AVANT LE DEPART EN ARDECHE :

ESPOIRS et CRAINTES

 

J'espère qu'il fera beau pendant le séjour et je souhaiterais que le trajet Nieul/Ardèche se passe bien. Je désire que le centre d'hébergement soit grand et qu'il y ait du temps libre pour faire les comptes-rendus de nos journées. J'aimerais aussi beaucoup de temps pour les activités que nous allons faire.

J'ai peur que le trajet dure très longtemps et j'angoisse (un peu) à l'idée de faire du canoë. ( Pierre)

 

J'espère que le voyage se fera en train : comme ça on pourra voir Paris. Je souhaite que cette classe découverte soit aussi bien ou mieux que la classe de neige de l'an dernier. J'aimerais que les repas soient typiques. J'adorerais que l'hébergement soit bien placé par rapport à la nature. J'ai peur des nouvelles activités sauf le VTT. Je désire que la classe soit confortable, mais pas pleine de poussière et de toiles d'araignées. ( Adrien )

 

Je souhaite que le temps soit au rendez-vous, afin que nous puissions faire les activités prévues. J'espère que le voyage se passera bien, et que l'hébergement sera agréable ainsi que les repas. J'aimerai être avec mes amies dans une chambre.

Je crains pour une raison X ou Y que le voyage ne se fasse pas, ou que le temps soit désagréable. ( Violette )

 

J'espère faire de la spéléologie et de faire beaucoup de grottes. Sinon le trajet a l'air plutôt sympa parce qu'on y va en TGV. Nous allons passer par Paris et après nous descendrons en Ardèche. J'aimerais beaucoup que les repas soient délicieux et que notre hébergement soit immense et confortable.

J'ai très peur de faire de l'escalade car on est jamais sûr que celui qui nous assure fait attention. Le canoë-kayak me fait aussi beaucoup peur, car je déteste naviguer. ( Ludivine M.)

 

Pour notre sortie en Ardèche au mois de MAI, j'espère que le temps sera ensoleillé pour pouvoir faire les activités suivantes : VTT, escalade, et canoë-kayak. Nous serons hébergés à Voguë, un centre se trouvant près de Montélimar. Nous allons y rester une semaine, ce qui nous laissera, j'espère, le temps de nous amuser.

Quant à mes craintes, j'ai peur que le trajet soit trop long. ( Mathilde )

 

J'espère par dessus tout faire de l'escalade, mais je voudrais aussi faire d'autres activités sportives et bien sûr du travail sur l'Ardèche. Je souhaite être avec mes copines dans le train et dans la chambre à Voguë. J'aimerais aussi qu'il y ait de succulents repas avec des courgettes, des salades, des olives...

Je crains d'avoir le vertige du haut des falaises. Je ne voudrais pas avoir des crampes avec toutes ces activités sportives et aussi je ne souhaite pas qu'il y ait des pruneaux ou des mangues dans le repas. ( Estelle )

 

Je souhaite qu'il fasse beau et qu'on va bien s'amuser. J'espère que le voyage se passera bien et que le centre soit accueillant. J'aimerais qu'on puisse choisir avec qui on veut être dans la chambre et j'adorerais qu'on puisse faire toutes les activités prévues.

Je crains qu'il fasse mauvais et qu'on tombe en panne. J'ai peur de tomber malade. ( Tiphaine )

 

J'espère qu'on se lèvera tôt, que le trajet sera long et qu'on s'amusera bien. Là-bas, je souhaite qu'il y ait des animaux et que le centre soit confortable. Je désire faire de l'escalade ou une autre activité dans laquelle on se retrouve dans le vide.

J'espère que pendant les temps libres on pourra faire des jeux ou se reposer. (Etienne)

 

Pour notre voyage en Ardèche, j'aimerais beaucoup qu'il fasse très beau pour pouvoir faire les activités prévues: canoë-kayak, , escalade et VTT.

Nous serons hébergés à Voguë, un centre ne se trouvant pas très loin de Montélimar. Nous y passerons 5 jours, ça sera surtout pour s'amuser.

Je crains que le trajet soit trop long. ( Marine )

 

Je voudrais qu'il fasse beau, avoir de nouvelles connaissances sur notre environnement être, bien accueilli et bien sûr bien manger, puis ramener des souvenirs. J'espère m'amuser, me dépenser, et faire toutes les activités que nous avons prévues. Je souhaite ne pas tomber malade et que le trajet ne soit pas trop ennuyeux. Je ne veux pas me lever à 6h00 du matin. ( Thomas )

 

Je souhaite qu'il va fasse beau et j'aimerais de ne pas tomber malade. J'espère aussi que les activités vont être bien parce que je les ai jamais faites. J'aimerais que le centre d'hébergement soit être bien et j'espère que le voyage passera vite. Je n'ai pas envie de me lever à 6h00 du matin. ( David )

 

Je souhaiterais faire toutes les activités que le maître nous a citées : spéléologie, canoë, escalade.... Je voudrais aussi m'amuser pendant le trajet en train et j'aimerais bien être à côté d'une de mes copines.

Quant à mes craintes, c'est surtout qu'il ne fasse pas beau et que le trajet soit trop long. ( Sophie )

 

J'espère que le voyage se fera en train : comme ça on pourra visiter un peu Paris. J'aimerais que la classe découverte soit mieux que celle de l'an dernier. Je souhaite que le centre d'hébergement soit bien mieux que l'autre. Je voudrais faire du canoë-kayak et de l'escalade, je n'aime pas trop la spéléologie et le VTT. Je désire que la classe soit petite, mais pas trop petite et confortable. ( Quentin )

 

Quand nous irons en classe découverte, j'espère qu'il y aura du soleil. Je souhaiterais que le voyage se passe bien. Je désirerais que les repas soient bons et voudrais que le centre d'hébergement soit grand. J'aimerais que le temps libre ne nous fasse pas raccourcir les activités.

J'ai peur qu'il y ait de la pluie pendant les activités. Je crains que le trajet soit long. ( Sarah )

 

J'espère que le trajet va être bien, que les repas seront bons, que le centre d'hébergement sera bien et accueillant Les activités seront l'escalade et canoë-kayak. Nous n'aurons pas beaucoup de classe à cause des activités. ( Nicolas )

Au mois de mai nous prendrons le train, pour aller en Ardèche. J'espère qu'il va faire beau, et qu'on va bien s'amuser. Je crains de pas pouvoir faire grand-chose car je n'ai pas le droit de faire de sport pendant 3 mois. Mais j'en profiterai pour voir les paysages et faire des photos. (Victorine)

 Dans le train, j'aimerais qu'on nous donne à manger car mes camarades et moi auront sûrement faim. Là-bas, j'aimerais que les repas soient équilibrés pour ne pas trop grossir. Dans les canoës, j'espère qu'on aura des gilets de sauvetages car je ne sais pas nager. J'ai peur du vide alors j'espère qu'on sera bien équipé. ( Ludivine EK)

RETOUR ACCUEIL SITE

RETOUR ACCUEIL ARDECHE